Blein Meyer S.A    -    Route des Grands Bois 22    -    CH 1663 Gruyères (Epagny)    -    info@bleinmeyer.ch


Notre charte qualité

L'entière satisfaction du client constitue pour notre société,
l'objectif essentiel

La pérennité et le succès de notre entreprise dépendent fortement de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, grâce notamment à nos produits et prestations, dans un marché aux exigences élevées.

Notre charte de qualité se base sur plusieurs principes décrivant les règles de comportement et d’attitude que nous souhaitons voir adopter par tous nos employés et fournisseurs.

Engagement de la Direction

La direction s'engage :

  • A maintenir, à développer et améliorer le système de qualité qui procure des avantages à la société et qui vise la satisfaction de nos clients ;
  • A communiquer à l’ensemble du personnel l’importance à satisfaire aux exigences du client en développant des valeurs et une orientation organisationnelle concernant la qualité de nos services ;
  • A définir une politique, à la décliner en objectifs mesurables et à fournir les ressources nécessaires ;
  • A mener régulièrement des discussions afin de revoir et d’améliorer le système de qualité.
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    Engagement envers nos clients

    Nous voulons établir avec nos clients des relations durables de façon à bien comprendre leurs besoins et à les satisfaire au mieux. Dans toutes les relations avec nos clients, chacun fait preuve de respect à leur égard et d’un réel désir de leur apporter le meilleur service possible :

  • Assurance du travail bien fait ;
  • Offre de prix compétitifs ;
  • Confidentialité et fiabilité ;
  • Respect des engagements et délais ;
  • Respect des procédures ;
  • Amélioration continue de nos prestations.
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    Responsabilité du personnel

    Nous voulons que nos employés fassent preuve de franchise, d’esprit d’équipe, de flexibilité et d’esprit d’initiative vis-à-vis de leurs chefs et collègues afin d’atteindre nos objectifs de qualité. Les principes suivants sont appliqués :

  • Le rôle et la contribution de chacun sont clairement définis et connus de tous ;
  • Le travail de chacun fait appel à ses compétences et les développe ;
  • La confiance est la base de tout bon rapport ;
  • Le respect de la norme ISO 9001 : 2008.
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    Fournisseurs

    Nous développons et maintenons des relations durables avec nos fournisseurs qui savent satisfaire nos besoins et participent à notre processus de qualité. Dans toutes nos relations avec nos fournisseurs, nous appliquons les principes suivants :

  • Relations durables ;
  • Le travail de chacun fait appel à ses compétences et les développe ;
  • Contrôle qualité matière brute.
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    Dominique meyer

    Directeur